FROGRACE 2016

L'évènement festif annuel organisé par le Rotary Club Nancy Majorelle !

Pour l'aide de première urgence aux plus défavorisés de la région de Nancy.

Lieu : Canoé Kayak Club de Nancy Tomblaine - 71 Boulevard d’Austrasie, 54000 NANCY

Association bénéficiaire pour 2016 :

"La soupe pour les sans-abris" est l'association qui recueillera les bénéfices de l’action.

Leur vocation : "Aller à la rencontre des personnes à la rue et des personnes en grande difficulté pour rétablir le lien social, leur apporter une aide matérielle, médicale, administrative et les orienter vers les services sociaux".

Les sponsors de la Frograce 2016

Les autres partenaires

Loritz Arts Appliqués est à l'origine du visuel qui est aujourd'hui celui de la Frograce;

Frograce 2015

Merci à tous pour votre participation !

Frograce, peugeot BAILLY, Rotary Nnacy Majorelle Remise des clefs aux représentants de la gagnante.

Rappel sur l'action :

Pour la première fois en Lorraine, voici la Frog Race organisée par le Rotary Club Nancy Majorelle sur le principe de la Duck race :

• Le 21 juin 2015 à 16h00, 3000 à 4000 grenouilles numérotées en plastique seront déversées dans le canal au niveau du Club Canoë Kayak à Nancy Tomblaine (Pôle Nautique 71 Boulevard d'Austrasie, 54000 NANCY). Le numéro inscrit sur la première grenouille qui arrivera au pont ... sera déclaré le numéro gagnant.
  • Un lot exceptionnel : une peugeot 108, 3 portes blanche.
  • Des chances de gain optimales comparée à bon nombre de loterie.
  • Le bénéfice de cette action est intégralement reversé à l'association Tinbo et sera affecté à la création d'une cantine scolaire au Burkina Fasso.

Détail du déroulement de la journée du 21 juin :

Lieu : Pôle Nautique 71 Boulevard d'Austrasie, 54000 NANCY

Ouverture des stands

Boisson et fabrication crêpes

Lâcher des grenouilles 1ère manche

2ème manche

Annonce du n° gagnant

Remise du chèque à l'association Tinbo

Accueil du gagnant s'il est là

Clôture de la Frograce

Venez à la rencontre du Rotary et de l'Association Tinbo le 21 juin

Deux stands seront là pour vous accueillir, vous renseigner et échanger avec vous sur les actions que nous engageons. Nous nous réjouissons de vous y rencontrer !

Réglement Frograce

frograce règlement.pdf