Actions phares

Roulons ensemble pour avancer !!!

Le 24 juin 2012, chacun pouvait entrer dans la peau d'un pilote et contribuer à lever des fonds pour financer du matériel pour personnes handicapées.

Cette opération menée à Chenevières, en partenariat avec BMW Nancy Sonadia et BMW France Squadra Essais séries M a été un véritable succès.

Grâce à cette journée, le club a pu offrir un fauteuil pour l' USV Handisport.

Montée sous la Présidence de Philippe GIRARD, cette très belle action a été construite et mise en oeuvre avec soin par Didier MULLER, son épouse Christelle MULLER avec la participation active de nombreux membes et personnes extérieures.

• Vendred 8 septembre, 20h00 : Dîner littéraire de rentrée, Mercure Nancy Centre Gare.